La section Kayak polo s’illustre en compétition

La saison de kayak polo vient de se terminer dont voici les résultats de l’équipe du PSUC kayak polo Orsay

Championnat de France national 3 : Pour sa seconde saison en National 3, l’équipe de kayak polo a de nouveau atteint la finale et a terminé 12ème sur 23 équipes engagées. Ce classement en finale lui permet de se représenter directement au championnat National 3 de 2026 sans passer par des play-down.

Coupe Ile de France : Ce week-end le PSUC CK Orsay a organisé la Coupe Ile de France sur le bassin nautique d’Orsay. 8 équipes étaient présentes. L’équipe d’Orsay a pour la première fois remporté cette coupe.

Nuit du kayak polo : En janvier l’équipe du PSUC kayak polo Orsay a participé à la nuit du kayak polo à Loeuilly. Ce tournoi se déroule de 21h à 13h sans interruption durant toute la nuit et le matin. Pas plus de 1 à 2h de repos/sommeil entre chaque match ou arbitrage. L’équipe d’Orsay a terminé 1ère sur les 8 équipes engagées dans sa catégorie.